Condition de vente

1. Acceptation des conditions générales de vente

Toute commande qui sera passée sur ce site sera soumise aux présentes conditions générales de vente.
Tout achat suppose que le client en a pris connaissance préalablement, à son achat, qu'il les accepte sans réserve et qu'il a la capacité juridique pour passer commande.
Le contrat de vente, d'un bien acheté sur le site, se compose des conditions générales de vente, à la date de l'achat, et de la confirmation de commande que le client aura reçu par courriel.

2. Commande

Toute commande signée par le client, par "Double-Clic" (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique), ainsi que la saisie des différentes données personnelles et la saisie des coordonnées bancaires, constituent une acceptation irrévocable des conditions de vente, et validera la transaction.
Une confirmation de commande sera envoyée par courriel.
Après validation de la commande, un courriel sera envoyé dès le début de l'expédition des marchandises.
Les informations enregistrées sur notre site constituent la preuve des transactions passées entre nous et nos acheteurs.
Les données enregistrées par le système de paiement de notre banque, constituent la preuve de la transaction financière.

3. Prix

Tous les prix indiqués sur notre site sont exprimés en euros.
Toute commande, quel qu'en soit l'origine, est payable en euros.

4. Mode de paiement

Le paiement s'effectue soit par carte bancaire, soit par Pay-Pal.

Les cartes suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard, American Express, Carte Aurore, Cofinoga, 4 étoile.

5. Informations sur les articles

Tous les articles proposés sont conformes à la législation française. Les photographies illustrant les articles ne sont pas contractuelles, des différences avec les articles livrés peuvent apparaître.

6. Disponibilité des articles

Les articles et les prix sont valables tant qu'ils sont présents sur notre site et dans la limite des stocks disponibles.
Le traitement des commandes est effectué dans un délai maximum de douze jours ouvrés.

7. Livraison

- Délais (en jours ouvrés)
Les commandes sont expédiées dans un délai moyen de douze jours après validation de la commande et arrivent, en moyenne, dans les quinze jours chez les clients.

- Modalités
* Expédition par "La Poste" "COLISSIMO" ou "Lettre MAX suivie",
* Expédition pour les pays étrangers ou l'Outre-Mer : délai de livraison selon les transporteurs et intermédiaires.
Pour les livraisons en France métropolitaine, en cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres du client, et il pourra retirer son colis au bureau de Poste.
Lorsque la commande est remise à la Poste, le numéro du colis est mis dans la base de donnée et le client peut le consulter à partir de son compte client. Un lien permet de suivre l'état d'avancement de la livraison.
Il appartient au client, à la réception, de vérifier immédiatement l'état des colis et, si nécessaire, de faire toutes les réserves utiles auprès du transporteur, et de les lui confirmer par lettre recommandée dans les trois jours suivant la réception, en précisant les dommages constatés.
Pour les livraisons hors de France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues, droits de douane et autres taxes diverses dues en vertu des lois du pays de réception des colis.

8. Droit de rétractation


Le client dispose d'un délai de 7 jours, à compter de la réception des colis, pour nous les retourner aux fins d'échange.
Dans ces cas, le client prend à sa charge les frais d'expédition du retour des marchandises.

- Modalités de Retour :
Appeler le service client de M-ki Clothing au 06 09 76 24 90 ou envoyez un e-mail à contact@mkiclohing.com en nous expliquant le problème et afin de valider votre demande de retour.
Pour tout retour, les marchandises doivent être au complet avec tous leurs accessoires, dans leur emballage d'origine, et n'avoir jamais servi.

Tout retour ne suivant pas ce processus sera refusé par le vendeur.

Seront refusés par le vendeur tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Si vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre retour, contactez-nous.

- Échange :


Appeler le service client de M-ki Clothing au 06 09 76 24 90 ou envoyez un e-mail à contact@mkiclohing.com en nous expliquant le problème et afin de valider votre demande de retour.
Pour tout retour, les marchandises doivent être au complet avec tous leurs accessoires, dans leur emballage d'origine, et n'avoir jamais servi.

Dans le cas d'un échange, les marchandises doivent être retournés dans un délai de 7jours, selon les modalités décrites dans le paragraphe "Modalités de Retour".
Les frais de retour reste à la charge du client, ainsi que les frais de réexpédition des nouvelles marchandises. Les marchandises seront échangées dans un délai maximum de 30 jours.
Les articles abîmés, salis ou incomplets ne seront pas échangés.

Tout échange ne suivant pas ce processus sera refusé par le vendeur.

Seront refusés par le vendeur tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Si vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre retour, contactez-nous.

Une fois votre demande validée, vous pourrez procéder au retour en envoyant le colis à l’adresse suivante :
M-Ki Clothing - 5, Villa Saint-Fargeau - 75020 PARIS - FRANCE

9. Propriété des articles

Les articles demeurent la pleine propriété de notre société jusqu'à l'encaissement total des commandes. L'expédition ayant lieu après le paiement, les risques des articles livrés sont transférés au client.
Il est important pour le client de vérifier l'état des articles à la réception et de faire toutes les réserves utiles auprès du transporteur.

10. Droit applicable

Le présent contrat est soumis au droit français. La langue du contrat est la langue française.
Tout litige dans le cadre de l'application ou de l'interprétation du présent contrat sera soumis aux tribunaux français compétents.

11. Informatique et liberté

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à notre gestion personnelle, pour exécuter les commandes de nos clients. Elles pourront servir à les recontacter pour des offres promotionnelles ou les avertir des nouveautés saisonnières. En aucun cas elles ne seront cédées à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, nos clients bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent, et qu'ils peuvent exercer en s'adressant à :
société M-ki Clothing, 5, villa Saint-Fargeau, 75020 - Paris, France.
Ils peuvent également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement informatiques des données les concernant.

12. Propriété intellectuelle

Tous les graphismes, textes, commentaires, images et illustrations présents sur le site, sont protégés au titre des droits d'auteurs, de la propriété intellectuelle et du droit des marques.
Conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction ou utilisation, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite.